No.12, 4district, parc d'industrie de Mafang, gardon de Pinggu, parc scientifique de Zhongguancun, secteur de Pinggu, Pékin, Chine
Aperçu

Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

De bonne qualité machine à épilation au laser en ventes
De bonne qualité machine à épilation au laser en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

1
Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 500,000-1,000,000
année de création : 2013
Export pc : 80% - 90%

Professionnel de la machine Cie., du Ltd.is de beauté de Pékin KEM sur les machines de beauté pour des salons et clinique. Notre société est fabrication d'equipemnt de beauté, nous a maintenant produit l'elight de SHR, le laser, HIFU, cryilipolys, machines partielles de CO2 et ainsi de suite.

 

Notre société a les équipes spéciales de technicien et de concepteur. Jusqu'ici, nous avons développé FBL-IPL, laser de ND Yag, rf, E-lumière, PDT, séries de beauté et équipements médicaux. Nous avons le titre nominatif de fabriquer le dispositif médical et d'optique-technologie par le SFDA de la Chine en tant que première entreprise high tech prouvée par des autorités. En outre, afin de développer nos produits en Europe, nous obtenons le CE de TUV médical pour le notre la plupart des produits chauds.

 

Faisant face à la concurrence sur le marché radicale, notre société favorisera des produits nouveaux graduellement afin de rencontrer nos nouveaux et vieux clients. Espérez que nous pourrons coopérer avec notre chaque client évalué dans ce domaine de beauté et travailler ensemble à l'avenir.

 

Coordonnées
Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Alice

Téléphone: 8613521630315

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No.12,4district ,Mafang industry park,Pinggu gardon ,Zhongguancun Science Park, Pinggu district ,Beijing ,China
Home

Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

Good quality Laser Hair Removal Machine for sales
Good quality Laser Hair Removal Machine for sales
I'm Online Chat Now

Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

1
Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 500,000-1,000,000
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%

Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.is professional on the Beauty machines for salons and clinic . Our company is manufacture of beauty equipemnt , now we produced the SHR elight , laser , HIFU , cryilipolys , Co2 fractional machines and so on .

 

Our company has special technician and designer teams. Until now, we developed FBL-IPL, Nd Yag Laser, RF, E-light, PDT, series beauty and medical Equipments. We have registered certificate of manufacturing the medical and optic-tech device by China's SFDA as the earliest high- tech company proved by authorities. Also, in order to develop our products to Europe, we get Medical TUV CE for our most of hot products.

 

Facing the drastic market competition, our company will promote new products gradually in order to meet our new and old clients. Hope that we can cooperate with our each valued customer in this beauty field and work together in future.

 

Contact Details
Beijing KEM Beauty Machine Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Alice

Tel: 8613521630315

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)